jeudi 23 juin 2016

Fascination

Fascination est le premier tome de la saga Twilight (adapté au cinéma en 2008) de Stephenie Meyer.
On va suivre les aventures de Bella, une jeune fille de 17 ans, qui déménage chez son père a Forks. Dans son lysée, elle fait la rencontre du mystérieux Edward, en fait c’est un vampire.

Avis livre-film :

Livre : je l’ai beaucoup aimé. Je l’ai lui très vite car je savais à quoi m’attendre vu que j’ai regardé le film avant mais cela n’est pas tellement dérangent. Le seul défaut que je donnerais au livre est que Bella « décrie » trop Edward.

Film : j’ai adoré le film ! Je l’ai vu des millions de fois et en lisent le livre je l’ai encore plus aimé ! Le casting est excellent, le scénario est assez fidèle au livre malgré quelque différence.
Note :

Livre-20/20       Film-19/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire